Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
24 mars 2014

CUIZLYNE cuisinière en Chef

93683231_o

Voilà donc la deuxième moitié du pied de lit

qui ressemblait à ceci avant mon délir.

page bg

 

P4240018

et un fouet "maison" s.v.p.

trés facile suivant mon idée 

P4240002

Ce modèle est beaucoup plus petit que :

GRYZLINE 

P4240016

puisque la longueur des jambes est cachée dans la jupe "pied de lit"

 

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"MERCI DE RESPECTER CE TRAVAIL EN INDIQUANT MON NOM ET UN RETOUR SUR CE BLOG"

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
C
tout aussi jolie Mme la cuisinière en chef !! elle a tout ce qu'il faut pour faire de bons gâteaux !! bravo !!
L
Aussi jolie que l'autre, bravo bravo !!!
C
Ooooh ! Très jolie, celle-là aussi (je la préfère à la précédente). Bonne idée, continue !<br /> <br /> Bisous !
Publicité