Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2014

BRETAGNE ET TRADITIONS

Bretons et Bretonnes

 dans leurs beaux costumes traditionnels

se donnent rendez-vous à la Noël dans tous les sapins

de notre région

PC140001

(diam 5.5 cm)

PC140005

(diam 5.5 cm)

PC140012

(diam 6 cm)

PC140007

(diam 5.5 cm)

PC140011

(diam 5.5 cm)

PC140002

(diam 5.5 cm)

PC140036

(diam 6 cm)

PC140038

(diam 6 cm)

PC140041

 

pour terminer sur un air de biniou

"AMAZING GRACE"

je ne m'en lasse pas, je ferme les yeux je m'évade,

sur ce magnifique chant anglais

écrit par John Newton

les larmes viennent toutes seules...

chanté par Leann Rimes

PC140040

et les bêtises AUSSI,

j'ai voulu accélérer le séchage et la boule à exploser,

mais rien ne se perd chez Dame Boen

par une petite ouverture de 4 cm

j'y ai glissé la crêche 

 

139800

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog 

cdeed7cb

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques ces boules et merci pour la musique, moi non plus je ne m'en lasse pas et à chaque fois j'en ai froid dans l'dos !!!!!
P
Magnifiques petits personnages combinés sur les 2 thèmes de Noël et de la Bretagne chère à ton coeur ! bravo pour ton ispiration ! j'aime beaucoup aussi tes petits farfadets !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Z
Oh ben tu en as fait une belle série, une idée originale et bien jolie !
C
Eh ! bien en voilà.... encore une belle série, de superbes bretons, bretonnes .... j'adore ces personnages en costumes typhiques , la petite dernière "explosée" est plus que réussie avec la petite crèche, tu as toujours des bonne idées !!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Publicité