Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2014

C'EST AVANT L'AVENT

Nous voici arrivé au temps d' avant l'Avent,

ça commence à bricoler sérieux de çi et de là...

rien d'original pour une fois...

du déjà vu sur le net...

PC140002

BIEN QUE : LA SEULE ORIGININALITE

(boule de 5.5cm)

PC140017

RESIDE DANS LE FAIT 

(boule de 4.5cm)

PC140023

 QUE JE N'AI EMPLOYE

(boule de 4.5cm)

PC140045

AUCUN MOULE

(boule de 4.5cm)

PC140047

139800

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog 

cdeed7cb

 

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont vraiment belles tes boules, j'aime beaucoup !!!
C
Une bien belle série de boules, joliment habillées , de quoi faire un beau sapin ! bravo Jhazmyne !<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
A
Où est la créativité quand on utilise un moule ? Où est le modelage ? Je suis admirative de tout ce qui est fait à la main, chaque personnage est unique... Un grand bravo pour tes créations Dam, moi je suis fan...
Publicité