Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
24 mars 2014

M'ZELLE CONEJOS BAHIALYNE

93683231_o

P4200037

Tout de blanc vêtue, Bahialyne coquette lapinette 

en laine cardée

P4200038

s'est entourée de ses plus beaux bijoux

P4210085

pour vous présenter Carotlyne : le pique aiguille

 

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"MERCI DE RESPECTER CE TRAVAIL EN INDIQUANT MON NOM ET UN RETOUR VERS CE BLOG"

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est............ belle......belle......belle cette demoiselle, une superbe réalisation, j'aime beaucoup ces petites bêtes en laine cardée, mais ouie !! attention à tes p'tits doigts :)<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Z
Elle est adrable, j'aime trop tes sujets !!!
L
Tu as attrapé le virus de la laine cardé à ce que je vois et c'est tant mieux car ce que tu fais est très joli ! Bravo madame !!!!
Publicité