Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2014

GROS "NOURSE" ET VERS DE NUIT

 93683231_o

 

"Je viens de (re)  découvir le feutrage à l'aiguille, les outils dormaient tranquilles au bond de leur boîte depuis de nombreuses années, .... je n'avais pas du tout accrocher à cette époque là, les aiguilles cassaient, je n'aimais pas la texture et je n'en tirais rien qui me convenait.... donc oubli total !

Le temps aidant, tout se transforme même les goûts et les couleurs... me voilà accroc à une nouvelle forme de modelage : le feutrage à l'aiguille - Je trouve mes premiers essais assez concluants cette fois-ci."

 

Gros Nourse à revêtu son gilet sans manche au crochet et son chapeau de Pam à plumes.

Elle est en grande discussion avec son ami le vers de nuit

 

DSCF5128

discussion autour d'un coussin à aiguilles

DSCF5126

 

 

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

rjwtvyyn 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, heureusement que tu as tout retrouvé, on aurait manqué de magnifiques créas comme celle-ci.<br /> <br /> Bisous, Patou
M
Excellent résultat, j'aime beaucoup. Bisous
C
superbe nourse !! un joli mariage le feutrage et la pam , le résultat n'en est que plus beau, une belle mise en scène en tout cas.<br /> <br /> tout comme toi j'aime bien le feutrage mais pas assez de temps :(<br /> <br /> attention à tes doigts.... les aiguilles ne pardonnent pas, j'en ai fais l'expérience :(<br /> <br /> bisous
L
Heureusement que tu as repris tes aiguilles à feutrer car le résultat est tip top, l'est tout mignon ce gros nourse et le coussin est splendide ! Bravo pour cette scénette
Z
Oh ben je suis épatée, c'est super joli, j'adore le gris et le rose en plus !
Publicité