Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2014

PAM COMME PAMINA ..........QUI PIQUE

93683231_o

Pique pique l'aiguille ma fille...

DSCF5130

La jupe est recouverte de tissu et elle tient

un coeur en tissu

le tout repose sur un socle en bois

en forme de coeur

"pique-aiguilles"

(j'avance dans l'utilisation de la scie à chantourner...)

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

 

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
B
Juste sublime <3
P
Superbe idée !!! Et ma foi fort utile !!! Bravo Tite capsule ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
M
Un pique-aiguilles ravissant, bravo Jhasmyn.
C
encore une belle réalisation que voilà !! toute jolie et de belles couleurs !
A
Ravie de retrouver tes petits personnages !
Publicité