Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
16 septembre 2010

LA FOURMI

La fourmi

Une fourmi de dix-huit mètres

Avec un chapeau sur la tête...

Ça n’existe pas ça n’existe pas.

MAIS 3 FOURMIS GOURMANDES, IL Y EN A SUR MA TERRASSE...

CHOCOLAT_2HARICOT_BLANC_2

VOICI FROUMI CHOCOLATINE ET SA VOISINE FROUMI HARICOBLANC

CAFE_2

FROUMI SACACAFE

TETE_DE_FOURMI

TETE DE FROUMI, JE VOUS LE JURE, C'EST UN REGAL

LES_3_BOCAUX

LES FROUMIS VOUS SALUENT

BELLE_FROUMI_115603090890

securedownload-1

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
J
Sympa les fourmis Bretonne, heinnnnnnnn PATOU
J
OUUUUUUUUUUU, je t'ai vu Marie-Anne. BIZZZZZZZZ à trés bientôt
P
Je la connais bien mes 3 enfants l'ont eu à l'école.<br /> Tes 3 fourmis sont toutes mimis et tes pots sont très sympas !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
M
SYMPA TES NOUVEAUX POTS !<br /> elles sont mimi les fourmis<br /> bisous<br /> M.Anne
Publicité