Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
16 septembre 2010

LUTIN MINI

 

deux_lutins_dsz8w0rj

Il mesure 7 cm de haut, il a élu domicile sur un très petit pot entièrement recouvert de pam
le tout fait 12 cm de haut

LUTIN_SUR_POT_2

---------------------------

LUTIN_SUR_POT

securedownload-1

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
P
Il est très réussi ton lutin et j'aime beaucoup sa pose qui donne une impression de mouvement ; merci beaucoup pour ton coup de pouce avec un lien sur mon blog via les tutos des copines. Bisou Pascale
J
Patou c'est un trés petit pot, plus petit que le lutin ah !ah ! ah!
P
Lutin mini = Lutin mimi !!!<br /> <br /> Adorable en effet !!! J'aurais bien voulu voir l'intégralité du pot, la couleur a l'air magnifique.<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité