Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
12 août 2010

UN CH'TIT MOUCHOIR S'IL VOUS PLAIT

LES MOUCHOIRS ACCOMPAGNENT LES SAISONS
ET TOUS LES INSTANTS DE NOTRE VIE,
MÊME DE PAPIER, J'AI DÉCIDÉ DE LEUR LAISSER UNE PLACE DE CHOIX

VUE_D_E_NSEMBLE

SI L'ON Y REGARDE DE PLUS PRÊT
IL Y A TOUTE UNE VIE
DANS UNE SOUCHE  D'ARBRE

PETIT_LAPIN_2

UN COUPLE DE LAPINS A ÉTABLI
SON TERRIER DANS LA RACINE

OISEAU_TERMINE

UN POISSON VOLANT

FOURMI

UNE FOURMI ROSE, rose ??
Mais non c'est ROZ  LA FOURMI

FOURMI_OISEAU_TERMINE

CONCILIABULES

ESCARGOT

L'ESCARGOTE GOURMANDE

CHAMPIGNON_HERBES

L'HABITATION DE SON COMPAGNON

BASE_TERMINEE

SUR LE CHEMIN

BASE_DROITE

DES LUTINS

RACINES

 securedownload-1

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
J
MERCI, MERCI, merci, HOUDA, je sais tu n'aimes pas et bien Merci encore biz, bonne nuit gros bisous
H
Je le pensais très beau, mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer, un grand coup de chapeau à une merveilleuse artiste...
J
Merci de ta visite Pascale - A bientôt - Biz
P
C'est une merveille ta création Jhasmina ! quel travail ! féérique ! Bisou Pascale
C
Là, les mots me manquent pour te dire combien cette boîte est splendide, superbe.<br /> C'est vraiment génial.<br /> Bisous<br /> Clo
Publicité