Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
11 août 2010

BOUTCHOCO ET FAMILLE SOURIS

Titoune_Couronne_souris

 

Petit jeu à la Médiathèque :
décorer un œuf,
et le faire le plus beau possible
(cela va sans dire)

Toute matière autorisée

Voici le mien en Pâte à Sel
PAS pour les connaisseurs (es)

OEUF_DE_PAQUES__4__FACE_RECTIF_TATOO
C'est l'histoire de la famille Boutchoco, il y a "GroPa" et son fiston
"Densucré"........

OEUF_DE_PAQUES__5__RECTIF_TATOO
...........la mama" Nésucré" et la jolie "Rozensucre"

Dans leur maison en chocolat

OEUF_DE_PAQUES_RECTIF_TATOO
Maison qu'ils ont d'ailleurs commencé à grignoter

INCORRIGIBLE CES SOURIS

(Ah ! j'oubliais de vous dire : je n'ai pas été sélectionnée,........

il n'y avait pas assez de chocolat pour tout le monde) souris_70_qui_pleure

rire__2__lapinou

 

securedownload-1

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
P
Il est trop trop magnifique ce n'oeuf !!! Je comprends pas que tu n'aies au moins pas été sélectionné ... Sûrement que les souris ont trop grignoté [mdr]<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité