Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
9 octobre 2014

LES SOURIS GOURMANDES

85580986_p

Il y a longtemps qu'elle demandait des petites amies, 

voilà chose faite :

PB060050

pour lui tenir compagnie, une souricette croqueuse de coeur en chocolat

PB060056

et un souriceau grignoteur de tablette en chocolat

images (1)images (1)images (1)

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog 

 

 

57016594

Publicité
Commentaires
C
Oooh !! voilà de bien jolies gourmandes !! de bonnes bouilles et une mise en scène de circonstance !! <br /> <br /> bisous
P
Elles sont ravissantes ces petites souris gourmandes ! je prendrais bien un tit chocolat tiens...<br /> <br /> bise
L
C'est magnifique! J'adore votre douce folie créative!
A
Quelles bouilles craquantes ces petites gourmandes... j'aime bien leur moustache et leurs longs cils...
Publicité