Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
4 mai 2013

Bretonne et biniou

 

93683231_o

RECTIF 1

Il s'ennuyait un peu ce gentil breton...,

aprés bien des supplications sa gente dame la rejoint

pour une petite danse... en sabots

 

BRETONNE SUR PIED DE LIT BINIOU

(pam habillé de tissu et personnage sur pied de lit)

 securedownload-1

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog" 

 

 rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
L
bonjour je me presente Laurence et j'aimerai realiser de la porcelaine froide pour réaliser des bijoux bonbon, premier essai seul et loupé, maintenant j'aimerai avoir un cours connaissez vous une personne qui pourrais m'aider car j'habite nantes , j'ai déjà essayé la pate fimo mais je veux voir autre chose, j'ai demandé déjà de l'aide aupres de mirielle CADOREL et elle ma donné votre blog<br /> <br /> pouvez vous réellement m'aider<br /> <br /> merci d'avance laurence
E
L'élève égale presque le maître et Gigi n'a plus qu'à bien se tenir maintenant !
G
J'entends la musique jusqu'ici :) un couple vraiment réussi , mille bravos Jhazmyne.
B
Ils sont trop beaux bravo !!!
M
J'aime beaucoup ce couple, superbe travail Jhazmyne. Bisous
Publicité