Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
29 janvier 2012

OH ! LE COQUIN ...

 

"CHASAGE"

chat 2

Attiré par son joli corsage

Lui tint à peu prés ce langage

souris 2

Damoiselle souricette, de ce bafouillage

Retenez bien ce message :

souris 3

Il n'est de voisinage

plus agréable que votre joli visage

vous me rendrez hommage

en acceptant cette demande en mariage ?

 souris chat 2 forum

(CRÉATION PERSONNELLE TEXTE ET MODELAGE  DE DAME BOEN)

 

391d6c83

Publicité
Commentaires
D
belle mise en scène c'est adorable Bisous
P
Voilà une bien jolie histoire et mise en scène de cette demande en mariage ! bravo, très réussi !
G
Je viens au mariage de ces deux p'tits mignons moi et reste une semaine pour en profiter ;o)<br /> <br /> Imagination toujours en action chez Jhazmyne ;o) Mille bravos pour cette scénette et texte extra.
F
Heureusement que je suis revenue, t'as l'heure je t'avais laissé un com (zoreille fany) et il est parti dans les tuyaux où bien tu l'as pas encore validé. Le coquin est très mignon, j'aime beaucoup tes superbes créations, quel talent tu as ma zolie fée. Je te fais de gros bisous et merci pour tes visites sur mes 2 blogs
Z
Non seulement tu fais de splendides créations et je craque devant c'est trop mimi mais en plus tu fais de beaux vers, Dam Boen est très douée, bravo ma belle pour ce beau partage et ton gentil passage. Bonne soirée. Gros bisous
Publicité