Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
16 novembre 2011

ELLE RÊVAIT DE VOYAGES

Elle rêvait de voyages la dame

............ c'est chose faite.........

puisque le week end du 11 nov

elle s'en est allée en Normandie

rencontrer des copines

(CRÉATION PERSONNELLE TEXTE ET MODELAGE DE DAME BOEN)

LA DAME

Surtout ne rien oublier

VUE DE DOS

Coquette  elle est allée 

PARAPLUIE POPPINS

 pour ne pas  être prise au dépourvue

 grand sac et parapluie

sont de sortie

VISAGE MARIE POPINS

Bien protégée, fallait se méfier des embruns...

5958e221

Voyage agréable, séjour plaisant, ambiance animée,

compagnie  déjantée

la dame est rentrée bien fatiguée

riche de souvenirs innoubliables 

5958e221

D'aprés le tutos et les explications de

DAME GIGI

 

GIGI du FORUM DES BRICOLEUSES

images Titi nous l'avait bien dit

ELLES ETAIENT TOUTES LA !

 

groupe 1

De gauche à droite, Tout au fond........... 

 Citronnelle 2729 - La Marie - Maryloon - Saem - Alexandra - Bribri -

Domdom - Colibri -

...........au centre de la photo..............

Mamina - Christine-Anne- Béné -Béaba -

Mimipatouille - Gigi - Pikledoi -

.........juste devant toujours de gauche à droite .......

Julie- Katie - Isabelle - Moa

 

5958e221  

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique ta jolie création, de belles couleurs pleines de douceur et j'aime beaucoup ta façon de commenter, une magnifique dame voyageuse et une très belle rencontre, un plaisir de découvrir ton 2ème blog ma belle (deux comme moi, mais quand on aime on compte pas), merci de ta gentille visite sur mon autre blog. Gros bisous
M
Tu l'as vraiment bien réussie ! J'aime beaucoup le sac et le parapluie. Et quel bon week-end tu as dû passer !!!!!
D
Wow quelle belle rencontre et ta création superbe avec tous ces petits détails J'ADORE
P
Elle s'est fort bien apprêtée cette magnifique dame !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
G
Je te vois là à ma droite, l'habiller, lui trouver des petites choses qui feront d'elle un modèle unique, un modèle Jhasmina ;o)<br /> Elle est splendide, j'admire.
Publicité