Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2010

C'EST YOU ? s'il vous plait


wc8

Le partage sur le forum de GIGI, c'est pas    R...I...E...N,

d'après le tuto gentiment créer par notre
copinaute
ARNAUTON

46093262barre_separationdore_gif_gif

(VOICI MA PREMIÈRE  INTERPRÉTATION

D'UNE PLAQUE DE PORTE POUR WC)


46093262barre_separationdore_gif_gif

VERT_b

La plaque est peinte

VERT_FONCE_AVEC_COULEUR_A

La plaque est recouverte de PAM

CORDE_VIOLET_VUE_ENSEMBLE

C'est toute une histoire ...................

CORDE_VIOLET_d_tail_2  VERT_a 

batiment_batiment_toilettes_00006 

Publicité
Commentaires
S
oh ! c'est moi qui l'ai chez moi
J
Merci les filles, c'est grâce au tuto de notre Arnauton.
A
J'adore les couleurs utilisées (et oui, j'adore le vert !) et tous les petits détails ! bravo Jhasmina !
P
Les pt'its culs fleurissent en ce moment sur la bloguospère mais qu'ils sont craquants !!!<br /> <br /> Tes plaques sont magnifiques !!! Ton interprétation est superbe !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
G
Toutes mignonnes ces p'tites fefesses , pis maintenant on ne demande plus on sait où c'la s'trouve hein ;o)) <br /> J'espère que mon commentaire va bien partir aujourd'hui ;o) <br /> Bon lundi, bisous Jhasmina .
Publicité