Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2015

NOUVEAU POULAILLER

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune2

Même si la cohabitation c'est trés bien passée

pendant les 3 semaines de couvaisons,

j'ai réfléchi au moyen d'isoler 

les deux autres poulettes

le temps que les poussins soint moins fragiles

PA100046

A partir d'une boite en bois récupérer, de lattes de palette

j'ai fait un socle pour pour isoler le futur poulailler de l'humidité

et élevé des montants pour les côtés

PA200052

L'intérieur est enduit d'huile de lin

extérieur peinture et vernis marin

2 belles branches pour les perchoirs

la petite ouverture sur le côté est pour le futur pondoir

PA280078

Une petite avancée grillagée que je vais recouvrir de plastique 

pour protéger mes poulettes de la pluie

il existait des interstices que j'aie comblé extérieurement avec du silicone

PA280080

Les voilà dans leur nouvel univers pour quelques semaines

Image du Blog mondesenfouis.centerblog.net

 

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN

 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog

 

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours du 4 étoiles avec toi, franchement elles sont bien tombées ces poulettes...
Publicité