Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2014

ARTHURIO ,LE PECHEUR AU BORD DE L'EAU

PAROLES : un pêcheur - BOURVIL

images (1)

Le pêcheur au bord de l'eau, abrité sous son chapeau,

est heureux et trouve la vie belle....

1A

Ah, il faut être patient : ici l'poisson n'est pas gourmand
P: J'vais mettre un autre ver.
B: Moi, je m'en vais boire un verre.

PA200082-crop

Revenez demain, puisque c'est un bon coin...
Pom pom pom, on taquinera l'goujon.
F: Pom pom pom, on taquinera l'goujon.

images (1)images (1)images (1)

 

Réalisé en pam et tissu sur objet recyclé

images (1)

 

CREATION PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog 

57016594

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce pêcheur, rien ne lui manque, plein de petits détails ajoutés, c'est chouette.
C
Belle mise en scène cette "partie" de pêche et bravo pour tous ces détails !!
L
trop mignon ce p'tit pécheur
M
Tout mimi ce jeune pêcheur. Bravo Jhazmyne.
Publicité