Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
11 septembre 2012

KACYGNA lutine du temps

15aout 2012 003

J'y étais, je l'ai vu ..... où .... mais dans ma forêt préférée....

LA FORET DE LA LANDE POURRIE

ben oui ! avec un nom pareil, ce n'est pas trés engageant pour la ballade dominicale

anciennes photos 1 014

mais la vue y est incomparable,  innoubliable

anciennes photos 1 018

Et les souvenirs impérissables

(doublement impérissable, puisque c'est dans le petit cimetière situé à l'orée de cette forêt que repose mon grand-père)

anciennes photos 1 010

c'est donc parmi les rochers de la "petite église"

anciennes photos 1 007

qui surplombe la vallée que j'ai fais la  connaissance de :

"KACYGNA"

LA LUTINE DU TEMPS

15aout 2012 004

 

(CRÉATION PERSONNELLE  DE DAME BOEN)

548f9da5

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux paysages et une lutine très jolie et très élégante ! Bravo Jhazmyne, continue de nous faire rêver avec tes jolis personnages.
C
un bien joli prénom pour une bien belle lutine, tu lui as fait une robe de haute couture !! elle est superbe !! bravo !!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
M
mais comment tu fais pour rencontrer toujours de tels personnages. faut il être poète pour pouvoir les approcher !<br /> <br /> elle est superbe mais peut elle nous aider à remonter le temps ?<br /> <br /> bisous
J
ooooooooooooooooh ! trop drôle Patou !
A
J'aime beaucoup son prénom qui lui correspond tout à fait... mystérieuse, imperturbable... tu as vraiment de l'idée pour la coiffe, c'est très joli ! bonne soirée grande Dame !
Publicité