Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2012

ELLE EST YOU MA DENT ?

 

boite fille 1

Tiens ! voilà bien à l'abri mon premier trésor, que ma petite menotte  

pot a dent elf 2

 dépose  loin  des regards bien au fond d'une paillote

pot a dent elf 1

 

pot a dent elf 3

et vienne la nuit pour que  la p'tite souris  me la barbote

pot a dent elf 4

pot a dent elf 5

 

 ma p'tite quenotte

pot a dent elf 7

pot a dent elf 6

boite fille 1

 

 bd0b119f (1)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Petites boîtes pour les premiers trésors ;-). La souris est mimi, mais je préfère les lutins : plus original ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
A
Y a toujours autant d'humour dans tes créas Jhazmyne ! j'adore !!!
C
toujours aussi poête Jazmyne !! et quel plaisir de te lire en même temps que l'on découvre tes superbes créas !! un grand bravo !! <br /> <br /> bisous
C
Ben voilà des tits lutins qui ne devraient pas avoir de mal à partir à Iffendic ! Bravo, ils sont superbes !
Publicité