Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 avril 2012

ANGELINA ET LES TILLANDSIAS

PRESENTATION 5

Tillandsias fille du vent 

PRESENTATION 1

de ton Pérou tu arrives en tremblant

PRESENTATION 2 

pour vivre chez l' amie Angélina

qui pour te consoler te joues un air d''ocarina 

PRESENTATION 3 

à l'aise sans racine ton pied repose  et ta tête dodeline

 tandis qu'Angelina jardine avec tes frangines.

PRESENTATION 4 

c'est avec amour et sous la surveillance de blanc lapin

qu'asperger par  la bruine du matin

violettes , orchidées et autres lupins

 verront grandir tes  bambins 

PRESENTATION 6

((CRÉATION PERSONNELLE TEXTE ET MODELAGE DE DAME BOEN))

     97e4f44eA BIENTOT       97e4f44e

 

Publicité
Commentaires
P
Ta création est magnifique Jhazmyne, encore plus belle en vrai. tu peux être très fière de ton travail.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Pascale
Z
Comme c'est joliment présenté et j'aime beaucoup la façon dont tu commentes, c'est beau et plein d'originalité et je craque littéralement pour cette magnifique tite coccinelle et il fera beau demain, (quand j'étais gamine je prenais une coccinelle sur la main et je lui disais avant de s'envoler "coccinelle va dire au Bon Dieu qu'il fasse beau demain" et il faisait beau le lendemain LOL !) bravo ma jolie artiste. Bonne semaine et plein de gros bisous
G
Tu as bien de la chance Jhazmyne d'avoir une petite aide aussi mimi, c'est une travailleuse ça se voit.<br /> <br /> Mille bravos pour cette scénette de toute beauté.
J
Gros bisous à vous toutes les copines et merci pour vos gentils messages
C
une grand bravo à toi Jhazmyne !! ta coccinelle ainsi que la mise en sène ADORABLE, elle a de beaux yeux tu sais !! et avec sa tite brouette c'est top !! <br /> <br /> bon dimanche, bisous
Publicité