Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2011

Y A QUELQU'UN ?

OUH !....... OUH !....... OUH !...........

Y A ENCORE QUELQU'UN SUR CE BLOG ?

 

BAVARDE_MICROBAVARDE_MICROBAVARDE_MICRO

Ben......., ça fait un certain temps qu'elle ne fait plus rien la Dame !

elle fait rien, mais elle dit rien , non plus la Dame.

 

lutin003lutin003lutin003

Je cours après un vieux Monsieur 197467

OH! OH! OH!, mais vous le connaissez, si si si,

je l'ai vu au coin de chez vous

(.........bon ! je vous aide........),

c'est Monsieur  Ernest LETEMPS

On va bien finir par se rattraper, certainement au moment des vacances

maisons_couture_4_1_maisons_couture_4_1_

Une nouvelle quand même :

J'ai un deuxième blog

qui regroupe tout ce que je crée avec le fil

........broderies et patchwork, couture.....

LES SOURIS ET MOI

LUNDI_12_AVRIL_2011_021

j'ai commencé à transférer les photos, mais si " Nesnest"

me venait en aide

ce serai plus rapide.........

Publicité
Commentaires
S
trop mignon !!! le chat à côté des souris,qui ne se soucient guère de lui ,un monde de rêves ...très jolie scène ,j'aime beaucoup Jhasmina ,<br /> BRAVO BRAVO !!!! <br /> Bonne journée !!! gros bisous suzy
A
Courage Jhasmina ! avec le temps on arrive toujours au bout de nos peines ! j'ai hâte de découvrir ton nouveau blog ! bisous !
Publicité