Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
31 décembre 2011

TERRE A L'HORIZON

 

8e5f37ad

Ce samedi, la belle journée printanière

nous a vu nous promener bras dessus, bras dessous le long de l'Erdre.

Nous nous sommes arrêtées souvent devant les péniches aménagées,

nous avons retroussé nos manches à la terrasse pour déjeuner

et sommes rentrées bien fatiguées d'avoir tant marché.

3878a52c

Dimanche : retour à une température de saison,

une journée pyjama où nous avons laissé nos  petites cellules grises

se perdre dans la terre de modelage.

3878a52c

Lauré-éline a créer ce personnage

 

Photo0281__3___1__mendiant_BLOG

"Le mendiant"

Photo0281__3___1__mendiant_profil_blog

Désolée pour la photo, nous avons dû la prendre en cachette,

car il ne voulait pas 277651

 

3878a52c    3878a52c   3878a52c

Pour moi, c'était ma première utilisation de la terre,

celà me plaît énormééééééééément,

3878a52c

mais j'ai connu des déboires,

mon personnage non terminé ne voulait pas rentrer 277651

et il a chû dans les graviers.

3878a52c

Malgré ses 8 fractures, je vous présente mon acrobate

que j'aie tant bien que mal rafistolé pour la photo

 

Acrobate_entier

 

Acrobate_visage

Je vais essayé de le terminer et

le reprendre, mais c'est pas gagné !!!!!

iy9jyvl6

Publicité
Commentaires
G
Matériau noble la terre qui ne doit pas être facile à travailler, bravo à vous deux, c'est du très très beau début, j'admire!
P
J'aime beaucoup ton acrobate fracturé ;-))) mais alors, excuse-moi ma belle Dame, je craque littéralement sur le Mendiant !!! J'adoooooooore, je ne sais pas si c'était également la première fois pour le Sieur mais sa créa est absolument géniale !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
H
ILS SONT SUPER SYMPA TES BONHOMMES, ON DIRAIT DES LUTINS DE LA FORÊT EN VERSION FRIPOUILLES, J'ADMIRE TOUJOURS LE BRIN DE POÉSIE QUI ACCOMPAGNE TES POST...<br /> GROS BISOUX DE LA PART DE LA FAMILLE SALADE.
Publicité