Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
26 avril 2015

DES ESSAIS DE DESSINS (a)

 

CRAYON_PINCEAU_DESSIN__couleur_feuilles_papier_taches_p

J'innove et je me fais plaisir....

je me lance dans le dessin, ce sont mes premiers essais

qui date de cette année.... donc pour les connaisseurs,

je demande votre indulgence....

P5250012

Portrait de l'une de mes filles

 

P5270011

Mon monde fantastique

P5270013

 

Un auto-portrait avec Tamara

 

P5270014

Relevé sur la pochette de pain

  

Publicité
Commentaires
P
Je les trouve très jolis et tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
L
Et ben j'aimerais bien savoir en faire autant !!!! Tu as un bon coup de crayon, bravo !
J
Merci Candy et Arnauton - bisous bonne fin de week end
C
Oooh ! j'ai du retard en lecture !! dis donc tu as bossée dur !! tes dessins sont bien jolis pour des essais eh ! bé ! tu te débrouilles comme un chef !! <br /> <br /> j'ai vu aussi de bien belles choses pour tes petits enfants, mignons comme tout tes coussins, et les tits sacs trop choux<br /> <br /> Bavo Jhazmyne pour toutes ces créations, j'allais oublier .... ton jardin est magnifique ..... que de belles fleurs ♥<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous
A
Voilà une autre corde à ton arc, et quel plaisir de découvrir ces jolis dessins, il est vraiment sympa ton petit boulanger...
Publicité