Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
24 mai 2014

BONNE FETE MAMAN

 

P6240070

A ma maman en particulier

et à toutes les mamans qui  sont allées voyager loin...

là bas... les paroles de la chansons :

 

DENIS CHAMPOUX  (clic clic clic) 

POUR LA FETE DES MERES

 

 

P6240069 P6240069 P6240069

Par un matin de mai dans un sentier secret

Le jour à peine levé, moi je me promenais,

il me fut donné d'entendre trout prés

cette chanson si tendre mêlée

de longs sanglots "reçoit ces quelques fleurs pour la fête des mères,

tu sais chaque soir, je fais une prière

que Dieu sache me donner la force de refaire

ma vie pour te prouver tout mes regrets sincères

(R) Je ne fus pas toujours le meilleur des enfants

j'ai ris de ton amour alors adolescent

devant tes bonnes paroles j'ai fait la sourde oreille

sauras-tu me pardonner à mon coeur qui s'éveille,

il est bien tard je sais, mais penses tu maman

un matin l'écouter, comme tu faisais avant, 

ton enfant à vieilli aujourd'hui il comprend

ce que tu lui a dit toujours si tendrement

R....... - 

Le silence revenu je m'avançais d'un pas

tout prés je l'apperçu, lui qui priait tout bas

j'ai vu cet homme en pleur de peine et de misére

disposer quelques fleurs sur la tombe de sa mère.

R..... 

(DENIS CHAMPOUX : ARTISTE QUEBECOIS, auteur compositeur que j'aie récemment découvert grâce à une amie québécoise. 

Ses accords de guitare et les magnifiques paroles  bien choisies me donnent envies de fermer les yeux, ces mots intenses me prennent le coeur et me  font pleurer.)

Merci Monsieur CHAMPOUX

 P6240069

Publicité
Commentaires
Z
Chez nous, c'était il y a 2 semaines... bonne fête !!!
M
Wouahhhh, Jhazmyne, mes pleurs se sont mêlés aux tiens. La fête des mamans est un moment si difficile quand elles sont parties. Bisous à toi
Publicité