Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
16 mai 2014

DAMZELLE VERTALYNE

93683231_o

P5250027

Un petit bocal recyclé pour des boutons... des fils... des perles...

P5250030

Une brune Mmzelle en porcelaine froide vêtue de coton, ruban et de crochet

securedownload-1

"CREATION  PERSONNELLE ET ORIGINALE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog

 rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
C
Mazette qu'elle est belle avec son tit chapeau et son châle, elle est superbe, bravooo<br /> <br /> bonne journée, gros bisous
L
J'adore son p'tit chapeau et son p'tit châle ! Je trouve que tes visages sont de plus en plus beaux, bravo !!!!
C
De tes 3 damoiselles, c'est celle-ci que je préfère ! Je trouve tes modelages de plus en plus gais... Bravo, continue !<br /> <br /> Bisouuuuuus !
Publicité