Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
7 mars 2014

DU HAUT DE SON GRAND CHÊNE.....

 93683231_o

Tout le monde le sait,

les chouettes adorent les tites souris,

DSCF5149 

je crois bien que la mienne

prend ses pattes à son cou pour lui échapper

Mais  y arrivera -t-elle ?

 rjwtvyyn

"CREATION ORIGINALE  ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"MERCI DE RESPECTER CE TRAVAIL EN INDIQUANT MON NOM ET UN RETOUR SUR CE BLOG"

 

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, elle va y arriver ! Jolie scène pour un cadre très original... Bravo ! Bonne fin de week-end, bisous !
A
Magnifique mise en scène ! j'adore !
Z
Très jolie ta scénette, j'aime beaucoup !!!
C
Mais voui..... qu'elle va y arriver, trop maligne les tites souris, une bien jolie création !<br /> <br /> bisous
P
Ben c'est tout le mal que je lui souhaite ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité