Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2014

LES SOURIS ET MOA ......DEMENAGENT

 93683231_o

DSCF5085

Les doigts fourmillent,

les idées se bousculent...

Les crayons s'agitent, les mirettes tournicotent, les ciseaux clapent,

les aiguilles piquent et piquent,

tissus et rubans se reprennent à espérer...

 

 Dfficile de gérer 2 blogs :

LES SOURIS ET MOA

sont en perdition,  

je n'utiliserai plus que Dame Boen...

 

Envie de voir naître de nouvelles créations

 allez ! "oust" au boulot

Il est temps de sortir de l'hibernation...

d'autant plus que les bonnes nouvelles se profilent à l'horizon

 

Tiens, tiens en parlant de souris

je viens d'en voir passer une

dans la boîte à couture...

... 

 securedownload-1

 ...

 

DSCF5101

Pique-aiguilles réalisé à partir d'un cornet à dragées :

feutrine,PAM,bouton pression, peinture,coton à broder,ruban, rembourrage...

et celà vous donne quelques heures plus tard :

 

securedownload-1

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

 rjwtvyyn

  

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un nouveau pique-aiguilles tout à fait original, bravo et bisous
C
elle est trop rigolote ta souris ! et..... contente de revoir tes créations... et de savoir que tu as fini d'hiberner :)<br /> <br /> bisous !
L
Super cette tite souris ! J'suis contente de revoir tes créas car j'adore ton imagination débordante.
P
Mouarf, excellente ta souris et surtout une idée bien originale ;-)<br /> <br /> Beuh dis donc ... Je savais même pas que tu avais un 2ème blog !!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss, Patou
P
Ça fait plaisir de te revoir bidouiller et tes bidouilles sont réussies, ton pique aiguilles génial.
Publicité