Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
1 février 2014

DEUX COEURS S'AIMAIENT TENDREMENT

 

 ee6b9603Deux coeurs s'aimaient tendrement,

DSCF5089

de rubans et dentelles entrelacés,

DSCF5132

ils consacrérent leur vie aux aiguilles,

que la dame leur distribuait au gré de ses créations.

 

securedownload-1

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

rjwtvyyn

 

Publicité
Commentaires
C
Beaux comme des cœurs c'est le cas de la dire !! ils sont superbes !
C
Mais c'est super beau, ça !!!! Wawww, j'adore !!!
L
Sont trop beaux tes coeurs, moi qui suis fana de coeurs, alors là, j'suis gâtée !!!!!
Publicité