Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
20 novembre 2013

LA CRECHE TERMINEE, les détails...

3b6e398d

J'ai profité d'un beau mais court rayon de soleil, pour prendre les derniéres photos de la crêche "TERMINEE", enfin j'espère, car je crois bien qu'il va falloir m'attacher les mains pour ne pas rajouter des détails deci delà.... à vous d'apprécier et de me donner votre avis...

COTE DROIT DE LA CRECHE 1

La composition  de la structure

immite trés bien le rocher et le crépi de la maison

3b6e398dDETAILS DU COTE GAUCHE

Le grenier à grains avec le chat qui surveille,

le renard qui dort, des poulies qui montent les sacs bien à l'abri,

et le bois  s'entasse dans le bûcher... la neige à commencé à tomber...

3b6e398d

DETAILS DU GRENIER A GRAIN 1

LES SACS DE GRAINS AU FOND DU GRENIER

3b6e398d

les animaux coté droit 1 

3b6e398d

REZ DE CHAUSSEE DE LA CRECHE

Ils sont tous venus,

ils sont tous là, bergers,rois mages, .......

3b6e398d

sainte famille coté gauche 1

3b6e398d

FACADE CRECHE 1

L'ensemble est illuminé et une Tillandsia agrémente la façade

securedownload-1

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

3b6e398d

 rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
L
je n'en reviens pas de tous ces détails. là à mon avis tu t'éclates à fond. tu as vraiment trouvé ton style, on le reconnait tout de suite, y a pas de doute.<br /> <br /> tu mérites un grand grand bravo. <br /> <br /> gros bisous
C
un travail gigantesque et plus que magnifique, et..... des détails à foison... excellent Jhazmyne !! un grand bravo à toi :)<br /> <br /> bisous
L
Quel boulot !!!!! Bravo
F
elle est trop belle!
Z
Bravo pour ce travail absolument magnifique, quelle patience !!!
Publicité