Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
20 novembre 2013

CRECHE n°1- 2013 - Personnages

 

3b6e398d

 

Pour cette crêche construite sur 2 étages

 

(en cours de finition) 

 

voici des personnages de 8 cm :

 

" des Boenious"

 

ils sont tous signés de ma patte et sans copie,

 

comme la crêche d'ailleurs -

DSCF4807



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       
"Les piplettes " de la crêche de Dame Boen

LES PIPLETTES 1

                            toutes de voiles vêtues 
 DES BERGERS 1
                                  2 bergers...............
le troupeau de moutons n'est pas loin

MARIE JOSEPH JESUS 1

Les principaux acteurs de ce beau jour

(ne pas oublier une petite couverture... pour l'enfant Jésus)

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

 

3b6e398d

 rjwtvyyn

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle crèche, c'est un travail magnifique. Bravo et bisous
P
Je suis scotchée par la beauté de ta crèche !!! j'ai vu tous les détails de construction dans ton autre post , elle fait très réaliste ! bravo !<br /> <br /> bise
P
Oh la la quel travail! Que de nouveautés par ici, je vois que l'inspiration est revenue et de toute façon tu ne pouvais pas laisser ta fabuleuse crèche vide hein?<br /> <br /> Bravo Jhazmyne, continue.
Z
C'est vraiment un travail superbe, ta crèche est magnifique !!!
C
aahhh !! la voilà !! un sacré boulot dis donc !! elle est magnifique, et que de personnages !! un grand bravoooooo<br /> <br /> bisous
Publicité