Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2013

CREAVEA LOISIRS CREATIFS

 

93683231_o 

DSCF4702

 

Pour aujourd'hui,

un challenge d'un nouveau style pour moi,

les établissemets CREAVEA m'ont demandé de vous présenter

la porcelaine froide  WEPAM

(au travers d'un tuto)

ainsi  que les moules en silicone WEMOULE

A cet effet, j'ai donc reçu 3 pains de WEPAM : couleurs chocolat, vert et blanc

et le WEMOULE silicone : WEPAM gâteaux

dès que j'aurai réalisé ce tuto (le premier d'aileurs) je reviendrais vous mettre tout celà en ligne

à bientôt...

 

 93683231_o

Publicité
Commentaires
L
c'est bien, tu diras ce que t'en penses. je l'ai utilisé à mes débuts et elle me semblait un peu trop ferme. à voir<br /> <br /> curieuse de voir ce que tu vas faire
B
Félicitation ;) hate de voir tout ça que des bonnes nouvelles tu le mérites tu as beaucoup de talent bravo <3
C
c'est super Jhazmyne !! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter......<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Publicité