Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
5 octobre 2013

AVANT L'HEURE C'EST PAS L'HEURE (suite 3)

 

3b6e398d

 

Suite et fin de cette construction...

enfin je pense ,à moins qu'il ne me vienne.... d'autres idées.

 

DSCF4652

j'avance à petits pas...

DSCF4653

je cherche... je tatonne...

comment recouvrir le sol ?

DSCF4654

Il manque un toit à droite, de quoi va t-il être fait :

carton, tissu, feutrine, plastique .... ???

DSCF4655

là c'est sûre celà ne me plaît pas... à cogiter

DSCF4656

Beurk !... il va falloir vraiment camouflé le papier

DSCF4665

C'est bon pour le sol de la crêche, ouf ! voilà un détail terminé

DSCF4666

la toiture commence à prendre tournure

DSCF4667

Il manque vraiment quelque chose à droite

DSCF4669

Allez ! je me laisse aller à la rêverie,

habillons donc cette cité troglodyte d'un peu de verdure

 

DSCF4670

Quelques Tillandsia appelées aussi "filles de l'air"...

DSCF4671

 donnent à cette construction d'un air exotique -

DSCF4673

Un bel espace pour la Sainte Famille....

il va falloir que je crée tout ce petit monde

DSCF4674

Bon un oubli ..! de taille -

j'ai oublié de recouvir le sol... Y a plus qu'à s'y remettre

DSCF4675

Pas mal, cette avancée ....sur la droite... enfin je trouve

DSCF4672

Qu'en pensez-vous ...?

DSCF4678

YES ! ça me plaît bien

DSCF4677

Le côté de ce toit est à revoir, ainsi que l'absence de....

????????? vous avez trouvé ?

3b6e398d

 

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

 

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

 

3b6e398d

rjwtvyyn

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo ! magnifique !
G
Elle est superbe , un travail de Titan , j'admire , mille bravos Jhazmyne .<br /> <br /> Gigi
L
je viens de regarder toute la construction, quel boulot. travail remarquable, tu as fait là une superbe crèche.<br /> <br /> je te tire mon chapeau<br /> <br /> bisous
M
Wouahhhh, quel travail et quelle ingéniosité. Bravo pour ce splendide travail Jhazmyne et ..... on attend la suite !!<br /> <br /> Bisous
C
whaouuu !! quel travail remarquable !! en effet tu ne manques pas d'idées ! bravooooo !<br /> <br /> et..... moi aussi j'attends les personnages :)<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
Publicité