Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
29 mai 2013

GRILLON CHANTEUR, hiboux grognons et Libellule rieuse....

 93683231_o

GRILLON CHANTEUR, HIBOUX GROGNONS ET LIBELLULE RIEUSE

.....Attendent le soleil impatiemment...

GRILLON 1A

securedownload-1

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

 

securedownload-1 

PETITS HIBOUX 2a

securedownload-1

"CREATION ORIGINALE ET PERSONNELLE DE DAME BOEN"

"Merci de respecter ce travail en indiquant mon nom et un retour sur ce blog"

securedownload-1

libellule 2A

modèle d'aprés un tuto du forum de GIGI

(l'atelier des bricoleuses)

 rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
B
L'idée est super originale !!! bravo
C
une belle série de bêbêtes qui vont surement nous apporter le soleil !! j'ai un penchant pour tes hiboux, j'adore leur bouille !! mais ton grillon est sympa aussi et original, sans oublier les libellules ..... ravissantes !! bravo<br /> <br /> bonne journée, gros bisous
P
J'adore la bouille du grillon et puis les hiboux sont aussi grognons que moi avec ce temps pourri!
G
Trois mignonnes bêbêtes à ailes, elles vont faire revenir le soleil sûr .<br /> <br /> Bonne soirée Jhazmyne, bisous.<br /> <br /> Gigi
Z
Il est bien joli ton grillon, si seulement il pouvait nous amener le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis aussi tes hiboux et ta libellule !
Publicité