Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
28 mai 2013

Il pleut, il vente, il neige....

93683231_o

En ce mois de mai 2013

 un peu partout en France

le mauvais temps nous fait la fête...

cats2

mais qu'importe les intempéries ...

les rencontres amicales

entre passionnées se font quand même...

PATOU est venue rendre visite à ses amies bretonnes

Merci Patou pour tes chocolats suisses..

hum ! trop bon !...

(et je crois que j'aie du m'endormir un peu sur la boite pendant le retour...)

à trés bientôt ...

rjwtvyyn

Publicité
Commentaires
P
Ohhhh que oui que c'était une trèe chouette journée ! Bon la prochaine, faut que je pense à t'ammener le kilo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein tite capsule
G
Moments sacrés de la vie , gros bisous à vous trois .<br /> <br /> Gigi
C
une belle rencontre de plus au palmarès !! que de bons moments je suppose, vous êtes toutes jolies Mesdames,
C
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta visite (qui n'est pas terminée), ma Patou (et à toi aussi, Jhazmyne) ! On a passé un superbe moment toutes les trois !
C
Encore une belle rencontre,j'espère que vous vous êtes amusé!
Publicité