Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
8 juillet 2012

AVIONS SANS PILOTES, c'est où ?

 OU SONT LES AVIONS ?

 Bientôt à Brocéliande.

QUE FONT ILS ?

Ils attendent leurs pilotes .

ILS SONT OU LES PILOTES ?...

... Ils se préparent...

 

CASQUE PILOTE AVION CUIR VISIERE ECHARPE 1

Digne descendant des meilleurs pilotes :

Ader, Blériot, Chavez...

mon pilote  PATYLLOS effectuera

son premier baptême de l'air le 14 juiller 2012

dans le ciel breton

CASQUE PILOTE AVION CUIR VISIERE ECHARPE 1 bis

Il sera accompagné pour son premier looping aérien

par son inséparable copain

CASQUE PILOTE AVION CUIR VISIERE ECHARPE 2

CYRILLOS 

CASQUE PILOTE AVION CUIR VISIERE ECHARPE 2 bis

ALLEZ ! ZOUUUUUUUUUU........................

PIERRICK FAIT TOURNER LES MOTEURS,

CES MESSIEURS ARRIVENT............ 

(CRÉATION PERSONNELLE : MODELAGE DE DAME BOEN)

 

images (2)548f9da5 

 

Publicité
Commentaires
F
Je reviens car pas certaine que mon com précédent est passé, pour te faire plein de gros bisous
D
Superbes ces pilotes ! ils ont déjà des expressions formidables ! et que vois-je ? tu es en Bretagne et je viens de la quitter !! ;)
C
et une de plus !! eh ! oui! superbement modelé !! bravooo! et vite vite..... la suite<br /> <br /> bonne soirée, bisous
M
sont très beaux tes visages de pilote, ils vont faire fureur dans leur "navion" <br /> <br /> bravo jhazmyne
G
Hoooooo attention beaux pilotes, le ciel est sombre sur la Bretagne je vois, risque de turbulences là haut ;)<br /> <br /> Mille bravos Jhazmyne pour ce magnifique travail :)
Publicité