Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2012

SUITE MARIAGE (4)

085ycku5

 BON PAPA DAMIEN

 

28 mars 2012 DAMIEN ET ALUENA DOS 2

PAR LE COU ALUENA TIENT

GILET DE DAMIEN DE DOS

PETITE, JE SUIS CALEE

28 mars 2012 DAMIEN ET ALUENA

DANS TES BRAS BIEN GARDEE

28 mars 2012 DAMIEN ET SUPE

DE CE BEAU JOUR

GILET DE DAMIEN 

DANS TES PLUS JOLIS ATOURS

 

PANTALON DAMEN 1 

MON PAPA  EN BLANC ET NOIR

ALUENA ET SON PAPA 3

 VOILA TON JOUR DE GLOIRE

DAMIEN ALUENA VISAGE

 A MESSAC EN BRETAGNE

VISAGE DAMIEN 1

 NOUS BOIRONS  LE VERRE DE CHAMPAGNE

SABOT DE DAMIEN 1 

 NOUS SERONS LES PLUS BEAUX

VENEZ NOUS VOIR NOUS LES  BRETONS EN SABOTS 

 

petite_souris_fleurs

À BIENTÔTgif-anime-gloubiweb--99-POUR LA SUITE

 

 

Publicité
Commentaires
P
L'est magnifique ton Damien !!! Je trouve le visage et la chevelure particulièrement bien réussis.<br /> <br /> <br /> <br /> Euh ... est-ce Damien qui est très grand ou la tite Bretonne qui est tout ch'tite ? Dans tous les cas, faut le faire ... belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
B
c'est très beau ce que tu fais.. <br /> <br /> gros bisous
A
Alors là, tu m'épates Jhasmia ! je suis sidérée, les vêtements sont super réussis, on dirait vraiment du tissu... et quel joli visage !
Publicité