Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boen de Bertaeyn
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2012

MARIE TOI MA FILLE, MARIE TOI...............


085ycku5

Voisine, collègue et amie

de son prénom Sylvie

m'annonce qu'elle marie

le papa de ses nipotis

MARIAGE SYLVIE

Ce jour est à  inaugurer,

installons la belle mariée

 dans son fauteuil en osier.

Enveloppons tendrement le marié

de ses tissus préférés.

TISSUS

Carte blanche t'es donnée  Jhazmyne

tu les vois ? tu les imagines ?

n'oublie pas qu'ils viennent du pays de Bécassine

CORPS JAMBES

Sandrine par ton corps j'ai commencé,

tour de taille et de poitrine j'ai calculé,

De belles jambes j'ai savamment proportionnées

Car dans le fauteuil tu devras te lover

INSTALLATION 1

Curieuse Sylvie, je te voie regarder

mais par pudeur, petit slip j'ai posé

et te voilà bien attrapée !

(  Dimensions les plus larges du fauteuil: 320x270 mm)

(CRÉATION PERSONNELLE TEXTE ET MODELAGE DE DAME BOEN)

petite_souris_fleurs

A BIENTÔT POUR LA SUITE 

gif-anime-gloubiweb--99-




Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes explications en rimes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste ... Une vraie Emmanuelle ;-) J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Z
Ehh bien, ça promets !!!
J
Comme on dit chez nous : "A belles mains beaux seins"- hein ! la Mariée ! ....
B
elle a une sacrée poitrine <br /> <br /> bisous
Publicité